duminică, 16 ianuarie 2011
Les Fêtes entre les jeunes
Les seules fettes que mes amis et moi célébre sont les voyages avec notre prof. Une example est une video postee sur mon facebook page: http://www.facebook.com/video/video.php?v=139056709484931
Le mariage et les traditions
J'ai vu sur les autres portofoilles des articles nomees "Le mariage et les traditions".
Ok, mais ce sujet n'est pas pour moi de commenter, par conséquent je vous recommends de visualiser les autres blogues.
Encore, je vois vous presenter le seul interesant tradition d'une mariage: http://en.wikipedia.org/wiki/Bachelor_party (EN), http://fr.wikipedia.org/wiki/Enterrement_de_vie_de_c%C3%A9libataire (FR).
Ok, mais ce sujet n'est pas pour moi de commenter, par conséquent je vous recommends de visualiser les autres blogues.
Encore, je vois vous presenter le seul interesant tradition d'une mariage: http://en.wikipedia.org/wiki/Bachelor_party (EN), http://fr.wikipedia.org/wiki/Enterrement_de_vie_de_c%C3%A9libataire (FR).
Blink-182
Après avoir été renvoyé de son école secondaire, Poway High School, pour avoir été surpris ivre lors d'une partie de basket-ball, Tom DeLonge, premier membre du groupe, commence à se consacrer au punk (après avoir découvert The Descendents lors d'un séjour en camping) et à se passionner pour le skateboard. Il est alors placé dans une autre école où il fait la connaissance d'une certaine Anne Hoppus, petite amie d'un de ses proches, qui présente ce dernier à son frère Mark Hoppus, se disant qu'ils pourraient former un groupe ensemble. Rapidement, ils écrivent leur première chanson : Carousel.
Tom DeLonge fait alors appel à un ami, âgé de 14 ans, Scott Raynor pour devenir le batteur du groupe.
Le groupe enfin complet peut commencer à enchaîner des répétitions, à créer les premières chansons de leur répertoire. Le groupe va tout d'abord s'appeler Duck Tape, et prendre un canard pour mascotte. Puis très vite le groupe abandonne son nom et sa mascotte au profit d'un nom plus sérieux, Blink, et d'une autre mascotte, un lapin.
Après des débuts difficiles (pas de spectateurs, bannissement des bars et des cafés), le groupe réussit tout de même à jouer ses premiers spectacles dans quelques clubs de San Diego. Il décroche son premier contrat avec le label Kung Fu Records et enregistre une deuxième démo : Buddha à la fin de cette même année 1993. Environ 1000 copies de cette démo sont produites par Filter Records.
En 1995, le premier véritable album du groupe, Cheshire Cat, est commercialisé et devient rapidement l'album révélation du groupe. Produit par Grilled Cheese Records, l'album contient d'anciennes chansons apparues dans l'album démo Buddha.
Après un déménagement à Encinitas, toujours en Californie, Blink-182 enregistre en 1997 un deuxième album, Dude Ranch, produit par Mark Trombino. L'album, et en particulier les singles Josie et Dammit (Growing Up), remporte un grand succès commercial.
Le groupe connaît l'année suivante ses premières difficultés. Scott Raynor, pour qui le groupe n'est qu'un divertissement passager, rencontre de sérieux problèmes d'alcoolisme et est contraint de quitter le groupe pour entrer dans une maison de réhabilitation. D'après d'autres sources, Scott Raynor abandonne simplement le groupe pour se concentrer sur ses études .Son départ, qui intervient pendant une tournée aux États-Unis, pousse Mark Hoppus et Tom Delonge à engager rapidementTravis Barker en remplacement pour la tournée. Malgré le souhait de Scott Raynor de revenir au sein du groupe, les deux leaders décident de conserver définitivement Travis Barker comme batteur du groupe.
En 1999, Enema of the State, leur troisième album, produit par Jerry Finn, remporte un tel succès qu'il propulse le groupe aux sommets des charts américains. Le groupe devient même très populaire dans l'industrie de la pop en général. L'album doit principalement son succès commercial aux chansons What's My Age Again?, Adam's Song et All the Small Things. Enema of the State s'est vendu en près de 16 millions de copies à travers le monde (dont 300 000 en France). Musicalement, ce troisième album est construit sur des mélodies classiques des groupes de cette époque (NOFX, Green Day, The Offspring...) en ayant toutefois pris soin de clarifier les sons et de simplifier les distorsions. Ce choix musical permet d'ouvrir le groupe à un plus large public mais est par la même occasion la source de nombreuses critiques de certains fans.
L'année suivante, en 2000, sort leur premier et unique album live The Mark, Tom, and Travis Show: The Enema Strikes Back. L'album contient les principaux succès des trois albums Cheshire Cat, Dude Ranch et Enema of the State ainsi qu'une chanson inédite enregistrée en studio : Man Overboard. L'album, tiré en édition limitée, est, depuis, devenu un collector particulièrement recherché. Pour parachever l'énorme succès de sa compilation, le trio californien participe à The Honda Civic Tour en 2001.
Depuis Enema of the State, Blink-182 a devenu la tres populaire groupe entre les jeunes, et ils ont concerter sur les tres grandes scènes de monde.
C'est durant cette dernière tournée, et malgré cet album de la réconciliation, que la séparation du groupe devient de plus en plus évidente, la tension devenant trop pesante et les rancœurs entre Tom et Mark trop fortes. En outre, Tom commence à se lasser des tournées et souhaite se rapprocher de sa famille. La tension est telle que le dernier concert, organisé en hommage aux victimes du tremblement de terre de 2004 en Indonésie, est définitivement annulé. Après quelques tentatives de concerts et de tournées avortées en Californie sans Tom Delonge, la séparation devient effective et officielle le 22 février 2005.
Les trois membres du groupe se sont réunis le 8 février 2009 lors de la 51ème édition des Grammy awards afin de décerner un prix. Lors de celui-ci, le trio annonce la reformation de Blink-182: "We used to play music together, and we decided we're going to play music together again. Blink-182 is back!"
Abonați-vă la:
Postări (Atom)