Inspire par le classique livre roumain « Morometii », je peux dire qu’il est évident : il y a une multitude de différences entre les générations. De plus, je peux dire que les générations changent chaque dix années.
La famille traditionnelle présentait une relation hiérarchique entre ses membres, d’une ou le père avait un rôle premier, d’être la personne qui pris tous décisions et d’être responsable de gagner l’argent nécessaire. La femme restait a la maison et s’occupait de l’éducation des enfants et de la maison. Ses droits était différents de ces de l’homme. Aussi, les valeurs familiales étaient plus appréciés comme aujourd’hui.
En contraste, nous pouvons observer que la famille moderne est plus différente. Commencé par les valeurs qui sont changes et continué par la role de la femme, qui aussi, est différente, il est évident que les personnes sont changées. La société moderne impose une programme plus difficile, et comme résultat, les adultes travaillent en déficit de leurs enfants. La femme, qui aujourd’hui travaille sur une programme comparable de celle d’homme, choisis d’employer une bonne de s’occuper d’éducation de ces enfants. Bien sur, ca c’est en détriment des petits qui ne profite pas d’attention de leurs parents. En plus, les valeurs familials sont changes, être remplaces avec les valeurs matériels.
Pour conclure, je dit que les générations sont changes et vont changer. Ces différents sont parfait normales, et ils ne représentent pas une surprise.
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu